Trois Fous étaient présents au Tournoi de l’Apocalypse organisé par l'Échiquier du Lagon !
De très bons résultats pour nos trois joueurs en rapide !
Yanis et Titouan terminent dans le top 20 (sur 90 joueuses et joueurs) !
Jules marque 2 points pour son tout premier tournoi : un résultat encourageant, accompagné de très belles parties !
Le Blitz/Bullet fut très amusant, et nos trois Fous se sont très bien défendus ! Le tournoi n’étant pas homologué, nous n’avons pas les résultats
Bravo à eux ! Allez les Fous !